Demandez votre devis gratuit !

Le mesurage Loi Boutin, une mission pour nos équipes

La location des biens vides fait l’objet en France d’une réglementation spécifique. Par conséquent, les propriétaires de ce type de biens doivent savoir que la surface à inscrire sur le bail est celle obtenue en prenant en compte les critères de la Loi Boutin

Cela signifie donc qu’un mesurage Loi Boutin est obligatoire en amont de la première location du bien. La loi française ne contraint pas le bailleur à le faire effectuer par un professionnel. Toutefois, il faut savoir qu’une erreur de plus de 5 % quant à la surface inscrite sur le bail peut avoir de sérieuses conséquences allant jusqu’à l’annulation du bail.

Aussi, mieux vaut souvent ne prendre aucun risque et faire intervenir un spécialiste du mesurage Loi Boutin comme l’est par exemple Maison des Diagnostics sur Paris.

Disposant du matériel adéquat à la réalisation de cette prestation mais aussi du savoir-faire pour l’effectuer dans les règles de l’art, nos équipes vous fourniront une surface juste de votre bien, ce qui vous prémunira contre tout risque de dénonciation du bail pour cette mention.   

Nos prestations

Découvrez toutes nos prestations.

Diagnostic immobilier Saint-Ouen
Electricité
Lire plus
DPE Aubervilliers
Termites
Lire plus
Diagnostic immobilier Saint-Ouen
DPE
Lire plus
DPE Saint-Ouen
Plomb
Lire plus
Diagnostic immobilier Clichy
Gaz
Lire plus
DPE Clichy
Loi Carrez
Lire plus
Diagnostic immobilier Levallois-Perret
Amiante
Lire plus
DPE Villejuif
Loi Boutin
Lire plus
Diagnostic immobilier Créteil
Etat des risques
Lire plus